UNE BOX POUR QUI ? MON CHAT ? - MIAOUBOX

¡Hola!


J'espère que vous allez bien en ce merveilleux jour ensoleillé (pour une fois). 
Aujourd'hui je viens vers vous, pour vous faire part d'un article qui concerne plus principalement nos amis à 4 pattes, les chats. Eh oui, après la box beauté (dont vous pouvez allez voir mon avis ici), la box pour chat. 

Début octobre, je me promenais sur un réseau social très connu, Facebook, et à chaque fois je tombais sur l'annonce de l'entreprise "Miaou box" qui proposait la box spécial Halloween à moitié prix : 9,95€ au lieu de 19,90€. J'ai donc sauté sur l'occasion car ce n'était pas la première fois que j'achetais une box pour mon chat. J'ai donc un peu -beaucoup- attendu pour la lui commander. Je pensais la recevoir pour le mois en cours et profiter de la thématique "Halloween", que neni, ayant prit l'abonnement le 22 octobre et bien... j'allais tout bonnement la recevoir le mois suivant et donc, ne pas pouvoir profiter de cette "merveilleuse" thématique. 

J'ai donc reçu cette box hier, quelle fut ma surprise lorsque j'ai ôté cette box de ma boîte aux lettres et constaté qu'elle était très légère, même si elle doit contenir 5/6 produits, mais dans mes souvenirs, lorsque j'avais commandé chez un concurrent (ou non car le carton était le même), elle était beaucoup plus lourde à moins que c'était une box découverte la dernière fois 🤔, je ne me souviens plus. Ce n'est qu'un détail, la box n'est pas pour moi haha. 
D'ailleurs, la box vient des Pays-Bas.



Donc voici l'intérieur de la box cela n'était vraiment pas bien "rangé", après c'est sans doute à cause de la livraison, j'en suis sûre même, mais j'ai préféré la remettre un peu en ordre. Donc comme vous pouvez le voir, il y a deux sortes de petits jouets, mais cela reste des peluches. 



Je pense que celui-ci, il faut le mettre sur le bout de la queue du chat. 


Nous avons là, un fabuleux oiseau, de gris vêtu, plus sérieusement, ce jouet et beaucoup plus intéressant je trouve, car au mois, mon chat peut facilement jouer avec les pompons. 




Ensuite il y a tout bonnement, trois paquets de friandises : 

Elle aime beaucoup ces friandises-ci

Elle ne les a pas encore testé mais je doute qu'elle apprécie.



Mon chat, apprécie vraiment les friandises en général, même mieux que les croquettes basiques alors certes j'avais peur qu'elle ne les apprécie pas, mais elle les a mangé directement. Concernant les "cookies", au début, elle se frottait dessus, donc dans sa gamelle car il y a de la "Cataire" ou "Catnip", vous savez, cette fameuse plante, dont les chats raffolent, jusqu'à s'en rouler par terre. 


Dans cette box, il y avait aussi des choses plus utiles, - pour nous, humains-, comme une pelle pour la litière qui est d'ailleurs très jolie et super pratique. 



Quelque chose qui permet de savoir si notre chat a de la fièvre, alors oui, cela fonctionne aussi sur les humains : 


Et pour finir, un petit magazine, que moi et ma mère allons sans doute pas lire mais cela doit contenir de très bonnes informations : 


Alors oui, c'est une bonne box, je ne vais pas mentir, mais je trouve cela un peu léger dans le sens que, trois sortes de friandises, ce n'est pas utile et deux peluches non plus, car personnelement, mon chat n'aime pas trop trop jouer. Elle préfère dormir. Pourquoi ne pas nous mettre un sachet de friandises et une sorte d'assortiments de croquettes afin de pouvoir tester ce qu'il y a de mieux pour nos chats et ce qu'il y a de nouveau sur le marché. Je pense qu'il faut un peu plus innover sur cela. Après, je pense que c'est comme tout, cela doit dépendre de certains mois aussi. Il faut savoir que c'est également fait par rapport à notre propre chat car on rempli son profil mais bon, je doute que le profil y fasse beaucoup car nous remplissons seulement son nom, âge, son type de poils et si le chat est stérilisé ou non. Je donne une idée comme ça, peut-être qu'il faudrait pousser un petit peu le truc en fonction de la personnalité du chat 😶😶. 

Un petit tour sur les prix des produits : 

Cat Treats Gizmo dental bites : Je n'ai rien trouvé sur internet, à part sur le site de la marque "Antos" mais il n'y a pas les prix, je me suis donc basé sur des produits qui promettent la même chose. Donc on  a un prix qui peut se comprendre entre 1,20€ et 2€ le sachet de de 50g.

Vitakraft Cat Stick mini au canard et lapin x3 : Ils sont à 1,10€ sur le site  animo-shop, et pour ceux qui chipoteraient car il n'y a pas la mention 95% mais 90% sur ce dit site, pour la mention "95%" ils sont vendu par 6 au prix d'1,39€ sur le site bitiba.

Cookies Trixie : Le paquet est à 1,02€ sur le site zoobio et à 1,01€ sur le site PetsExperts.

Pelle litière : Cette dernière est à 3,70€ sur le site wanimo.

Peluche oiseau :  Je n'ai pas trouvé sur internet mais une peluche de ce genre doit être au maximum à  6/7€ dans le commerce.

Peluche peau de banane : Je n'ai pas trouvé non plus, mais ce genre de petite peluche de ce genre doit être au maximum à 3€ dans le commerce.

Indicateur de fièvre pour animaux : Alors là, je ne sais point combien cela doit coûter, je pense même que cela doit être donné dans certains refuges ou bien chez certains vétérinaires. Je n'ai pas de prix à vous donner.

Donc on a un total de 17,82€ si on prend les prix au MAXIMUM.

Dans tous les cas, la box que j'ai eu ne doit pas dépasser les 25€ même si pour certains produits je ne suis pas sûre du prix (pour les peluches et l'indicateur de fièvre), cela doit être aussi pour cela que nous ne payons pas la livraison. En même temps, toute entreprise doit faire sa marge (même petite) sinon, c'est la faillite assurée.
Je vais être honnête avec vous, cela ne me dérangerait pas de payer des frais de livraisons si il y avait un peu plus de choses ou du moins, si il y avait plus de diversité  dans la box.

J'ai donc un avis assez mitigé. Je tiens à vous rappellez que mon avis ne vaut pas l'avis de tous les clients et je vous encourage à vous faire votre propre avis. 

Gros bisous et à la prochaine 💋 !





Commentaires

Articles les plus consultés