UNBOXING : MY LITTLE BOX - AOÛT 2018

Hello,


Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas posté sur le blog, mais j'ai décidé de revenir en force avec le blog, ainsi qu'une chaîne youtube : Adji Beauty .

Et oui, après plusieurs années à me tâter, j'ai décidé d'écouter mon coeur et d'en créer une.

Aujourd'hui, nous allons parler de My Little Box :






Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une box beauté/mode/lifestyle qu'on peut recevoir tous les mois pour seulement 16,90 €. Je précise bien "seulement" car elle est vite rentabilisé.
Bien évidemment, il peut y avoir des déceptions, car il faut savoir qu'il y a environ 4 versions de box chaque mois, donc le mieux c'est de tester 3 box pour réellement vous faire une idée.

Personnellement j'ai déjà testé 37 box (oui, c'est beaucoup haha) mais j'avais décidé de me désabonner parce que je m'en suis lassé, mais lorsque j'ai vu le thème de ce fameux mois d'août 2018 j'ai décidé de recommander pour en faire un article de blog.

Alors mon avis ? Cela valait-il le coup/coût ? Vais-je recommander pour les prochains mois ?

La réponse ici :



P.S : Alors, oui, j'ai réalisé l'unboxing plutôt tardivement mais c'est tout simplement parce que je l'ai reçu en retard. 


J'espère que cela vous plaira. N'hésitez-pas à vous abonner à la chaîne ainsi qu'à commenter et liker.

Je vous embrasse fort.

À très vite 💜

Commentaires

Articles les plus consultés