DEGUSTA BOX : LE TEST

Bonjour et bonne rentrée à tous. En espérant que cette année (scolaire) soit meilleure que celle passée. 

Je reviens donc aujourd’hui après 1 an sans rien poster pour vous parler de : NOURRITURE 🤤 mais surtout de la marque DegustaBox

Et oui, cela fait déjà un petit moment que j’entends parler de cette fameuse box pleine de nourriture que nous pouvons trouver en supermarché. J’ai enfin sauté le pas car j’ai eu une réduction. Effectivement, j’ai payé la box 10,99€ au lieu de 15,99€, ce qui n’est pas négligeable. Il faut savoir que la livraison est gratuite en point relais, sinon, il faut payer un supplément de 5€ pour la recevoir à votre domicile. Honnêtement, je trouve cela un peu dommage, car personnellement n’étant pas véhiculé et avec un colis 📦  moyennement lourd sur une longue distance c’est pas très simple. Et je ne me vois pas payer 20€, cela peut paraître pas très onéreux mais pour une étudiante ça l’est. Tiens, pourquoi ne pas faire une offre étudiante? 

EN-FIN BREF! 

Je vais vous montrer ce que j’ai reçu. Alors, voilà comme se présente la box, quand on va la chercher et quand on l’ouvre : 



 

Et voici le contenu de cette fameuse box :  





Alors, je suis plutôt contente du contenu de cette box, pour 10,99€ honnêtement je trouve ça vraiment pas mal. À voir si quand je vais payer 15,99€ cela sera tout autant rentable. Je vous laisse le descriptif de la box avec les prix juste là : 



À savoir que je n’ai pas le « Thai Kitchen » mais qu’à la place j’ai eu une sauce coréenne qui coûte 3,85€. 

Voici un code de réduction, vous allez pouvoir profiter de 5€ de réduction sur votre première box (ce qui n’est pas négligeable) : ADJOA-108B6 

Voilà, je vous laisse et à dans quelques semaines pour le test d’une autre box DegustaBox. 

Prenez soin de vous. Love ❤️



Commentaires

Articles les plus consultés