REVUE LA ROCHE-POSAY & SAMPLEO

HELLO

J'espère que vous allez bien, moi je suis en "vacances" et j'ai terminé ma L1.
YOUYOU je passe enfin en L2. 

Enfin bref, je ne suis pas là vous parler de ça. 

Je vous écris ce petit article joint d'une vidéo youtube, pour vous parler d'un colis Sampleo que j'ai reçu il y a un petit moment déjà. Effectivement, j'ai été sélectionné pour tester une brume qui est supposé être un "concentré hydratant, apaisant quotidien" pour les peaux allergiques et ultra-sensible. Cela tombe plutôt bien car depuis Novembre 2018 j'ai des plaques/petits boutons rouges au niveau de mes joues qui sont dûs à mes allergies. 

Je vous laisse donc regarder ma vidéo afin d'en savoir un petit peu plus sur ce produit. 


Voici un lien direct vers le produit : https://bit.ly/2IDHESQ


Dans cette vidéo, je parle d'un site internet qui répertorie tous les produits qui se trouvent dans nos cosmétiques, il s'agit de ce site : https://bit.ly/2DzBxuM

Je tiens à préciser que certes il y a des applications mais elles sont très pas vraiment fiables, vous pouvez bien évidemment les utiliser mais veuillez toujours vérifier vos produits avec ce site.

D'ailleurs ce produit contient : 

- Aqua / Water
- Glycerin
- Propanediol
- Pentylene Glycol
- Alantoin
- Sodium Chloride
- Carnosine
- Coco-Betaine
- Citric Acid


(Composition plus que satisfaisante) 

Il convient d'ailleurs au contour de l'oeil et est non comédogène. 


Je vous laisse et vous fait de gros bisous.

À la prochaine :) 

Commentaires

Articles les plus consultés