STORYTIME

Coucou tout le monde, 

J’espère que vous avez passé un bon Noël. Je reviens aujourd’hui pour vous raconter une petite anecdote/mésaventure durant cette fabuleuse période. 

En effet, le 12 décembre j’ai passé une commande sur une merveilleuse boutique qui nous vient d’Angleterre (il me semble) pour un montant d’une trentaine d’euros, c’était une partie de ma tenue pour le réveillon de Noël et comme j’en étais pas à ma première commande chez eux et que c’était garantie « livraison avant Noël » et qu’en plus c’était une livraison standard de 3 à 5 jours je me suis dit pas de soucis c’est une bonne boutique et de confiance j’ai payé et j’ai attendu patiemment ma commande puis au bout de 5 jours sans rien je me suis dit que c’était tout de même bizarre que je n’ai encore rien reçu, je décide alors de les contacter via Twitter et il me dise tout bonnement qu’elle est en route et me donne mon numéro de suivi de colis, je décide donc de cliquer dessus mais malheureusement pour moi, le suivi s’arrête au 17 décembre et j’ai contacté la marque le 20 ou 21 décembre et me garantisse que mon colis sera livré dans les 48 heures. Une fois les 48h passées, je n’ai toujours pas de colis, je les re contact et le service client me dit qu’ils vont contacter le transporteur qui n’est autre que Hermes World, alors je n’ai aucune peine pour les citer car ils font vraiment du mauvais travail, enfin bref, la boutique n’a pas non plus de nouvelles de ce transporteur, en ce 24 décembre, le service client m’a donc proposé soit le renvoi d’un autre colis, soit un remboursement, vous allez sans doute me prendre pour une folle mais j’ai demandé un nouveau colis car ce sont des articles que je voulais vraiment. 

La boutique en elle-même n’y est vraiment pas pour quelque chose à part d’avoir comme transporteur Hermes World car je me suis renseignée sur cette plateforme et après un petit tour sur « trust pilote » j’ai découvert que c’est une plateforme à bannir, je me demande même pourquoi elle est toujours en service Hermes World a une note de 1,4 sur 10 et Hermes Europe a une note de 0,4  sur 10 donc ils ont dû garder le colis pour l’offrir à Noël pour un membre de leur famille, malheureusement je n’ai aucune preuve donc il y a le bénéfice du doute. Concernant la marque, leur service client a vraiment été top avec, merci encore à eux. 

Voici les articles que j'avais commandé : 




Bon c’est une petite anecdote en attendant mes prochains articles. 
Il y aura un article concernant un look et un un maquillage de soirée. 


Je vous fais de gros bisous et profitez de votre famille durant les fêtes.

----------
Edit du Vendredi 30 Décembre 2016 : 

J'ai reçu ma commande aujourd'hui et je suis contente (tout de même) de cette commande car la jupe est très jolie, même si elle est un peu longue car je suis petite de taille, mais il faut y faire très attention car elle est fragile, en ce qui concerne le kit pour les lèvres, je suis moins convaincue car le produit pour l'effet plump doit normalement picoter or cela ne m'a rien fait, sinon la couleur du lip gloss est plutôt jolie. 
----------

___________

Twitter : @funteenthings4 - @Adjooac




















Commentaires

Articles les plus consultés