MY SHOES ! MY OPINION

Bonjour à tous,


Alors tout d'abord j'espère que vous allez bien, comme vous avez pu le voir dans le titre je vous parlez des chaussures que je possède pour vous délivrer mon avis et vous dire si le rapport qualité/prix est bien je vais pas nécessairement faire des phrases mais plutôt faire une sorte de liste afin de faciliter la lecture et aller directement au vif du sujet ! 


Tout d'abord nous avons les classiques les CONVERSE : 






  • Chaussure confortable
  • Utilisable en toute circonstances 
  • Comme vous le savez c'est du textile
  • 65 €
  • Bon rapport qualité/prix car nous elles durent des années. 



Ensuite nous avons les Adidas :




  • Très confortable 
  • Utilisable pour le sport principalement voire même UNIQUEMENT (elles ne sont pas très jolies)
  • La matière se trouve être du synthétique (enfin je pense) 
  • Prix inconnu mais je ne les ai sans doute pas payé cher 
  • De ce fait cela doit être un bon rapport qualité prix car elles sont très "cosy"




Passons à Nike :




  • Air Force 1 
  • Confortable mais plutôt imposante 
  • Cuir et synthétique 
  • 75 €
  • Mauvais rapport qualité/prix car certes elle est solide et confortable mais fait des gros pieds.





  • Air Max
  • Très confortable et pratique pour faire du sport
  • S'adapte très bien aux mouvements
  • Prix inconnu mais comme j'avais eu cette paire chez Intersport et en solde elle ne m'a sans doute pas coûté très cher. 
  • Très bon rapport qualité/prix






  •  Sneakers Nike pour faire du Basket-Ball
  • Elles sont très confortable, on s'y sent comme dans des chaussons
  • Bon maintient au niveau des pieds et donc des chevilles
  • Cuir et synthétique 
  • Prix inconnu
  • Mais c'est tout de même un bon investissement car ce sont vraiment des bonnes chaussures. 






  • Jordan Eclipse Fuschia 
  • Plutôt confortable mais on voit la forme du pied
  • Une couleur assez originale
  • Tissus
  • 75 €
  • Pas très bon rapport qualité/prix car cela vaut largement moins que 75 €



La marque Calvin Klein... J'ai d'autres articles de cette marque (underwear, pyjama) et j'en suis très contente à part peut-être pour shorty je trouve que cela coûte cher pour la qualité que c'est, je suis sans doute tombé sur un mauvais lot, bon passons à mes fameuses chaussures...

  • Confortable mais taille grand, je fais du 38 mais elles sont un poil trop grande. 
  • Peut sans doute être considéré comme un "dupe" de la marque Vans mais elle coûte moins cher en étant une marque dites de luxe.
  • Tissus.
  • 58 euros.
  • Bon rapport qualité/prix car prix raisonnable pour des chaussures aussi simple et surtout pour une marque de cette envergure.  


Découverte de la marque ASFVLT, je recherchais des sneakers en soldes et je suis tombé dessus par hasard et cela a été le coup de cœur. 



  • ASFVLT - District Fire Red Neo 
  • Confortable et couleur attrayante 
  • Cuir et synthétique 
  • Prix de base à 95€ mais acheté à 38€
  • Je fais du 38 mais j'arrive vraiment au bout de la chaussure, possibilité d'avoir mal aux pieds avant que la chaussure se détende. 
  • Bon rapport qualité/prix car elles sont assez solide




CREATIVE RECREATION : 




  • Acheté en solde 
  • Très bonne marque
  • Très confortable
  • Cuir et synthétique 
  • Je ne me souviens plus du prix mais il me semble que de base elles étaient à 80 €
  • Bon rapport qualité/prix


Passons maintenant aux chaussures à talons : 





  • Marco Tozzi acheté dans le magasin CCV 
  • Confortable
  • Met bien en valeur le pied
  • Suédine
  • 39,99€ au lieu de 49,99€ 
  • Très bon rapport qualité/prix




  • Je les ai achetés dans le magasin Chaussea 
  • Confortable mais j'ai du recoller la semelle car au bout d'un certain temps elle s'était décollé (bravo Captain Obvious -_- )
  • Suédine, cuir
  • Je ne me souviens plus du prix 
  • Le rapport qualité/prix est dans tous les cas plutôt moyen car j'ai apporté une retouche à la chaussure qui n'est pas d'une grande qualité mais cela fait tout de même quelques années que je les ai achetés. 



Voila j'en ai fini avec la présentation d'une partie de mes chaussures car oui j'en ai encore quelques paires mais je viens seulement d'y repenser et j'ai grave la flemme de me déplacer pour les prendre en photo etc. Je suis bien, la, dans mon lit entrain d'écrire cet article, alors je vous dit à bientôt pour un prochain article qui va sans doute être une "critique" d'album..Je ne vous en dit pas plus, prenez soin de vous <3




Twitter : @funteenthings4

Instagram : @adjooa














Commentaires

Articles les plus consultés