UNE NOUVELLE PLATEFORME !

HELLO !

Alors comment allez-vous ?

Je reviens aujourd'hui pour vous dire que j'ai crée une chaîne YouTube.
En effet, je l'ai activé il y a peu de temps mais j'ai déjà deux vidéos à vous de les découvrir en cliquant sur ce lien : https://www.youtube.com/channel/UC4h369FQXkiFWW8NV1y46kQ

Sur cette chaîne il y aura principalement des "unboxing", revues beauté en complémant de mes articles et pleins de'autres choses, je l'espère car je trouve cela plus ludique de faire cela en vidéo qu'à travers des photographies.  J'ai longtemps voulu faire des vidéos mais n'ayant pas trop confiance en moi, j'ai préféré me "cacher" derrière des écrits, mais nous sommes bientôt en 2019 et il est temps d'assumer ce que l'on fait et de faire ce que nous souhaitons et passer au-dessus du regard des autres. 

Alors abonnez-vous, likez, partagez ...

Allez je vous fait d'énormes bisous.

Commentaires

Articles les plus consultés