Dire au revoir aux points noirs ?

Hey tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec un masque contre les points noirs. 
En effet, j'ai découvert ce masque via une chaîne YouTube. Passons en au vif du sujet, il s'agit d'un masque contenant du bicarbonate de soude (j'en ai pris du alimentaire donc pas de panique), du jus de citron (jaune ou vert) et pour finir de la muscade en poudre. Je vous l'avoue au début j'ai eu un peu peur, surtout avec le bicarbonate :o mais j'ai eu tord car j'ai quelques points noirs sur le nez, j'ai donc déposé du masque sur la zone T (sur tout le visage en fait) j'ai attendu 10 minutes puis j'ai enlevé avec un coton au début puis j'ai rincé mon visage à l'eau bien fraîche ET le résultat  était vraiment concluant. Bon pour les peaux sensibles (comme moi) je vous déconseille FORTEMENT de l'appliquer sur le visage en entier car j'ai eu quelques rougeurs aux endroits où je n'avais pas de points noirs, mais cela s'est vite réglé suite à l'application d'une crème Le Petit Marseillais, bien-sûr si vous avez des points noirs sur l'ensemble du visage n'hésitez pas. 

Un petit récapitulatif s'impose non ? :) 

Alors : Il vous faut 3 cuillères à café de bicarbonate, pareil pour la muscade, ajoutez le jus de citron à la fin mais ATTENTION il ne faut pas noyer la mixture car il ne faut pas que cela soit trop liquide, il faut avoir l'aspect d'une pâte. Ensuite appliquez, puis attendez 10 minutes. Continuez sur 3 jours minimum. 

J'espère que cela vous a plu. 

Gros bisous <3. 

Commentaires

Articles les plus consultés