Bienvenu 😊

Bonjour, sur ce blog, je vais principalement vous parler de musique et de lifestyle, c'est-à-dire que je vais donner mon avis sur des musiques, je vais vous en partager sous forme de playlists puis je vais aussi poster des idées décoration, des vêtements... tout ce qui concerne la mode, la coiffure et aussi les voyages, mais quelques fois je posterai des articles sur un sujet bien précis qui me tient à cœur.

Une explication du nom de ce blog s'impose, j'ai choisi ce nom car "FUNTEEN" signifie "FUN" et "TEEN" donc "Ado Fun" (oui je sais c'est tiré par les cheveux), c'est peut-être prétentieux mais je me considère comme quelqu'un de drôle, enfin je me fais surtout rire moi même c'est le principal et puis comme je suis une ""adolescente"" on va dire que je ne me suis pas compliqué la vie :) 

Suite à ces quelques lignes de présentation je vous embrasse et bienvenu dans mon monde.


Commentaires

Articles les plus consultés